Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Houston 2014
18 juin 2014

J'AI ÉTÉ ARRÊTÉE PAR LA POLICE!!!

AAAAAAAH MAY DAY MAY DAY!!

Bon que je vous raconte ma nouvelle péripétie, même pas 1 mois que je suis là et voilà qu'ils m'arrivent déjà des broutilles!

Un nouveau stagiaire français, qui s'appelle Erwan, vient d'arriver. Donc au début il dormait à l'hôtel comme moi puis il restait 2 jours avant que son appartement soit prêt donc je lui avais proposé mon canapé et tout s'est très bien déroulé. JUSQU'AU moment où en sortant de l'appartement nous remarquons que sa voiture a disparu! Donc vite nous allons à l'office qui nous dit que comme il n'avait pas de sticker sur sa voiture montrant qu'il vivait bien là dans le complexe, la fourrière est venue chercher sa voiture! Il est resté là qu'un jour, le lendemain il avait son sticker! Alors que moi, hihi, j'avais complètement oublié de mettre un sticker quand j'étais arrivée et je l'avais mis qu'au bout d'une semaine.

Donc nous voilà partis pour la fourrière où Erwan doit payer 230$ pour récupérer sa voiture et tout ça en cash! Donc nous voilà reparti chercher un distributeur quand nous trouvons enfin une banque. Je rentre sur le parking quand je vois que non ils ne font pas de distributeur grr donc je reste sur le parking et longe tous les commerces voir si on trouverait pas une banque, on ne trouve rien donc hop je quitte le parking quand une voiture de police se met derrière moi. Soit. Puis 2 autres pick-ups de la police comme sur la photo se mettent derrière elle. Soit. Et là HOP ils mettent le gyrophare et demandent de m'arrêter AAAAAAAAAH!!!! J'étais à deux doigts de crier maman mais je l'ai pas fait, je suis une grande fille maintenant. Donc je me gare et aux US quand la police vous arrête vous devez immédiatement mettre les mains sur le volant sinon ils pourraient croire que vous chercher un flingue (Hmm sympa l'ambiance) SAUF que moi, au lieu d'attendre et limite ouvrir la fenêtre, vite j'ouvre la portière et bim je la cogne contre un  policer... Ok là j'ai crié maman hihi Donc le policier pas commode du tout (croyez moi nos petits gendarmes de campagne m'ont vraiment manquée à ce moment là) qui me demande mon passeport qui part regarder dans sa police et pendant ce temps Erwan, qui est une vraie pipelette, commence à raconter sa vie à un autre policier "Oui c'est dingue en un jour et hop elle était à la fourrière! C'est clair ils se font trop d'argent dessus!" etc etc etc MAIS IL PEUT PAS SE TAIRE LUI!! Et en fait il nous a sauvés la mise en racontant toutes nos péripéties car ils trouvaient ça louche qu'on longe tous les commerces comme ça en voiture aussi lentement... Pfiiouuuu SAUVÉS! Mais croyez moi toute la journée j'étais encore stressée sous le coup de cette arrestation. 

Donc voilà une de mes péripéties, encore maintenant quand je vois une voiture de police j'ai envie de brandir un drapeau blanc par la fenêtre disant "J'AI RIEN FAIT! JE SUIS FRANÇAISE! ET BLONDE EN PLUS DE ÇA!"

Vous pouvez voir d'ailleurs sur la 2ème photo c'est le genre d'alerte qu'on reçoit sur nos portables ici, la police envoie des alertes sur une voiture qu'ils recherchent et quiconque l'aurait vue doit les avertir. Comment vous dire... Quand j'ai vu ça je me suis dit... Allez voir ailleurs!!

IMG_4219

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouuuui mais j'ai vraiment eu très peur! Ne vous inquiétez pas les Quevy j'ai donné le nom de mon papa en général ça les fait fuir vu la longueur hihi Sinon ici tout va bien, j'aime beaucoup mon travail même si pour l'instant les ventes restent encore calmes, on en profite pour faire plein de livraisons du coup j'ai mal à mes petits bras à force! Mais je travaille mes abdos comme ça héhé Gros bisous ma tatie, la France me manque quand même vivement mes petites visites du grand nord!
C
Et ben ma clarinette!!!! ta pas bientôt fini, non??... toute la famille va être interdite de territoire avec toi, hein? le coup de la petite culotte, et je tape un policier avec ma portière..... pfff... quand on voudra passer la douane, ça sera "quoi, vous êtes la tatie (oui, oui ils disent ça aussi les américains...) de Clara!? ah non, plus de QUEVY chez nous!!!!!!!! :-(<br /> <br /> tu es trop marrante toi... je pense plutôt que tu vas leur manquer...<br /> <br /> j'espère qu'à part ça ton boulot te plaît toujours et que tu passes de belles journées américaines et que tu fais des rencontres intéressantes, sans penser à la France... mais bientôt une ch'tite visite!!! :-) ça sera cool!! ;-)<br /> <br /> plein de gros bisous ma Clarinette chérie!!! et vite un autre petit épisode texan stpe!! :-) j'adore tes feuilletons!!!
Stage à Houston 2014
  • Pour permettre à toute ma famille ainsi que mes amis de suivre mon expérience américaine, j'ai décidé de créer ce blog afin (je m'y tiens) de poster le plus régulièrement possible toutes mes aventures texanes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité